Votre devise :
Panier
  • S'inscrire
  • /
  • Se connecter
  • |
  • Panier
  • |
  • Commander
  • Livraisons & Retours

    Expédition & retours

    L'expédition internationale est gérée par International EMS, DHL ou UPS, dans un délai de 1-2 semaines à votre porte normalement. Veuillez vérifier attentivement votre nom, adresse, téléphone, courrier électronique et les produits avant d'envoyer la commande afin d'assurer une livraison correcte.

    - Les commandes sont généralement expédiées dans les 48 heures suivant la date de commande. Après l'expédition, nous fournirons un numéro de suivi par email pour le suivi en ligne immédiatement.

    Politique de retour

    Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Tous les articles commandés ici sont étroitement liés au mot ici «ce que vous voyez sur notre site Web est ce que vous obtenez dans 1-2 semaines». Avant de bénéficier d'une politique d'échange et de retour facile, vous devez contacter l'adresse de retour avant d'envoyer les articles. Vous devez retourner votre article dans les 7 jours après nous avoir contacté. Le produit doit être retourné dans un état inutilisé et renvoyé dans le même état que celui qui vous a été envoyé. Toutes les marchandises retournées doivent être envoyées à l'adresse de livraison, nous vous envoyons un courrier électronique après avoir reçu nos informations ici!

    Tous les articles commandés sont les bons éléments à choisir ici. Nous vous promettons le bon paquet de commandes. Donc, si vous retournez les bons articles pour un remboursement: tous les articles retournés sont soumis à des frais de restockage de 40 $. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

    Nous ne couvrons pas le coût d'expédition des retours ou des échanges de bons colis, vous serez responsable de l'expédition et de la manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car ils ne sont pas responsables des expéditions perdues.

    des échanges

    - Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différentes dans les 30 jours suivant la date de l'ordre d'expédition initial. Contactez-nous avec votre identifiant de commande et l'un des membres de notre équipe vous aidera. Si vous souhaitez échanger des éléments dans un style différent, vous devriez retourner vos articles pour un remboursement * (selon la politique de retour) et placer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.

    -Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous ont été renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas usés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

    - Nous ne couvrons pas le coût d'expédition des échanges, vous serez responsable du coût d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés. Nous vous recommandons d'ajouter le suivi et l'assurance lors de l'envoi d'articles pour votre propre protection, car ils ne sont pas responsables des expéditions perdues. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Annulation de commande

    - L'annulation d'une commande doit être demandée avant l'envoi de la commande. Nous traitons toutes les commandes aussi rapidement que possible dans les 3 à 6 heures suivant les commandes, de sorte qu'elles ne sont pas toujours en mesure d'annuler une commande après le placement. J'espère que vous pouvez comprendre ce point clé. Les demandes d'annulation après l'envoi de la commande seront traitées conformément à notre politique de retour. Et tout ce qui sera facturé des frais pour la banque. Nous espérons que vous pouvez comprendre. Bienvenue et commande sur notre site.

    Avis d'ambiance: Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi dans les 3 jours suivant la commande, votre serveur de messagerie peut l'avoir vu comme spam. Dans ce cas, contactez-nous pour obtenir de l'aide pour le suivi des commandes. "

    Back